Et si mes bijoux valaient moins cher ?

25 sept

Bon, soyons honnêtes, on voudrait toutes avoir des bijoux qui valent des millions !

Oui mais les millions, on ne les a pas, alors les bracelets en diamant, on verra peut-être cela une autre fois.

Mais malgré tout, nous parer de bijoux, cela fini parfois par nous coûter cher, même avec nos bijoux fantaisie, parce que nos amoureux ne nous les offre pas tous, loin de là, il faut que l’on mette parfois nous-mêmes la main à la poche.

Alors nous, on a un truc…

Bon, le problème, c’est que vous allez devoir faire preuve d’un peu de patience. Parce que si nous savons à l’avance que la boutique Donna Anna va ouvrir ses portes prochainement et nous permettre de nous payer des bracelets pas chers, on ne connait pas encore exactement la date.

En gros, ça devrait être pour la fin de l’année ou le début 2013, mais on n’en sait encore rien. Tout ce que l’on sait c’est qu’il est prévu que les prix soient tout petits (une bonne nouvelle pour nos porte-monnaie), mais que la qualité doit aussi être au rendez-vous.

Hum, rien que d’y penser, on se voit déjà enchainé pieds et poings par des bracelets plus beaux les uns que les autres, en ayant gardé de quoi s’offrir les bagues et les colliers qui vont avec… Ça sera nous les plus belles, et on fera enrager les copines !

Bon, en attendant ce jour merveilleux, on va penser à autre chose, et je vous propose de nous cultiver l’esprit, mais rassurons-nous, bientôt, on pourra faire des folies de nos sous, ils vaudront plus !


Sur le même sujet :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire