Déguiz fêtes, des déguisements pour toutes les occasions

16 août

Déguiz fêtes, des déguisements pour toutes les occasions

La boutique de déguisements Déguiz fêtes propose des costumes, des accessoires, des farces et attrapes, … des tas de produits qui vous aideront à bien faire la fête finalement.

Un univers agréable

Le milieu de la fête est agréable, rempli de bonne humeur, et ca se ressent lorsque l’on arrive sur la boutique et que l’on s’intègre dans cet environnement chaleureux et joyeux. Nous avons accordé une importance toute particulière à créé cet ambiance qui se veut agréable. Le client vient sur Déguiz fêtes pour y trouver des idées pour des fêtes, on se doit donc de se présenter nous aussi avec toute la bonne humeur que nous avons, et c’est par le design et le ton adopté dans les descriptions des fiches produits que nous tentons de le faire.

Tout pour la fête

Sur Déguiz fêtes, nous essayons de proposer une navigation simplifiée pour nos internautes. Aussi, vous trouverez les déguisements classés par genre (homme, femme, …), par thèmes (disco, super-héros, …) et par fêtes (carnaval, halloween, …). A chaque déguisement, des accessoires sont associés : chapeaux, perruques, lunettes, fausses moustaches. Ils permettent souvent de parfaire le déguisement original. Sur chaque fiche produit, nous proposons les produits associés qui seront les plus utiles au futur acheteur.

Déguiz fêtes, sympa avec ses internautes

Au travers de son blog et de sa page Facebook (rejoignez-nous !), Déguiz fêtes est proche de ses clients, de ses visiteurs. C’est donc assez régulièrement que vous aurez le droit à des réductions exceptionnelles, notamment avant les grandes fêtes. Mais il faudra être fan de notre page Facebook et lire nos articles de blog pour arriver à profiter de ces offres récompensant nos plus grands fans !

Allez, ça commence dès maintenant avec une promo valable sur tout le site. 10% de réduction sur vos achats avec le code CESTPARTIMONKIKI. Le montant minimum de commande est… ah ben non il n’y en a pas. Faites-vous plaisir !

Si vous lisez cet article après le 31 aout, il est trop tard pour ce code, mais vous en trouverez certainement un autre en suivant les méthodes expliquées juste au dessus. Répétez-le à tous vos amis.


Sur le même sujet :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire