Jour de Fête – Des accessoires pour vos déguisements

7 mar

Vous êtes souvent amenés à faire des soirées déguisées et vous en avez ras-le-bol de porter toujours le même costume ? Et pourtant, vous n’avez pas forcément envie d’investir dans un nouveau déguisement à chaque fois ? Il y a des solutions.

Jouez sur les accessoires

En effet, un déguisement, ce n’est pas simplement un costume, il y a divers accessoires qui vont avec et qui feront que vous serez plus ou moins bien déguisé. Ainsi, avec un peu de maquillage pour les soirées d’Halloween par exemple, et vous changez du tout au tout.

Imaginez un vampire n’ayant que le long costume noir, et rien d’autre, on ne saura même pas vraiment ce qu’il est. C’est là que les accessoires prennent tout leur sens. Rajoutez lui des dents de vampire, du faux sang sur le coin de la bouche, un maquillage blanc pour lui donner le teint d’un mort et le tour sera joué, on saura vraiment ce que vous êtes, un vampire.

Alors imaginez maintenant que vous souhaitiez vous déguiser en moine pour la prochaine soirée ! Il vous suffit de reprendre cette longue robe noire qui vous servait pour votre déguisement de vampire et de modifier les autres accessoires. Vous prendrait donc une croix et une fausse barbe par exemple, ainsi qu’une perruque pas cher imitant la coupe au bol du moine type.

Un peu  d’imagination

Usez d’un peu d’imagination pour confectionner votre déguisement, et vous pourrez vous transformer en bien des personnages à partir d’un simple costume. Le précédent exemple avec le vampire et le moine vous montre bien qu’il suffit souvent de quelques accessoires pour faire la différence et ne plus avoir à débourser pour un nouveau déguisement à chaque fois.


Sur le même sujet :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire